17 août 2015

FOOD'N'THE CITY #10 - 5 COOL PLACES TO CHILL IN PARIS ...

Zoom sur mes dernières adresses gourmandes coup de coeur du moment. Burger, bio, branché il y en a pour tous les goûts, mais vous pouvez toutes les tester les yeux fermés !

Mama Shelter
109, rue de Bagnolet
75020 Paris

Yo mama !
Cela faisait des mois et des mois que l'on voulait tester la carte du Mama Shelter avec mon partner in crime. On a donc profité d'un jour férié où j'avais la flemme de cuisiner et que le frigo était vide surtout, pour aller chiller au sein de ce petit bijou niché en plein 20ème.
Hotel, restaurant, pizzeria et rooftop, cet établissement hype et ultra complet à la déco signée Starck est un vrai incontournable du city guide parisien de base.
Ce jour là on a décidé de squatter la terrasse ... plus intime ... pour un dèj sur le pouce mais pas forcément light à base de burger, de pizza, d'éclair géant au nutella, le tout arrosé de cocktails de fruit sans alcool aux noms bien ghetto.
Verdict ? On a tellement adoré qu'on y est retourné depuis à l'heure du goûter.
Personnel friendly et ambiance détente assurés !

 Hobbs
31, avenue Simon Bolivar
75019 Paris

Pour manger un burger sans culpabiliser il m'arrive parfois d'opter pour une version végétarienne et chez Hobbs ils sont sacrément bons !
On craque aussi évidemment pour leurs jus d'herbe pour refaire un plein express de vitamines.
Une adresse healthy où les fruits et légumes sont rois !
Espace plutôt mini mais service efficace et cadre sympa. Service sur place ou à emporter. 

Yummi&Guiltfree
14, rue du Temple
75004 Paris

Gaufres, churros, glaces, sorbets ... L'été est souvent placé sous le signe de ces petites gourmandises en tout genre alors inutile de culpabiliser et direction la petite cour du BHV pour une session farniente.
Aménagée pour l'occasion comme un petit bar de plage, on se love dans les transats en dégustant de bonnes gaufres (avec topping au choix) gluten free.
La pause miam par excellence après une grosse journée shopping !

La Villette Enchantée
Parc de la Villette
211, avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Alors cette adresse là est en passe de devenir mon QG !
Parce que c'est à deux pas de chez moi, parce que l'été le cadre est super agréable avec la grande verrière, et parce que c'est le repaire par excellence pour un meeting pro ou pour boire un verre avec des potes. On y va avant un concert au Zénith ou en attendant la séance du ciné en plein air.
Possibilité de se restaurer sur place.

 Le Tricycle
51, rue de Paradis
75010 Paris

Souvent partenaires des events les plus cool de la capitale, le petit duo trop mignon qui nous régale avec ses hot dogs veggie a enfin son resto dans le 10ème. 
Bentos aussi beaux que bons et ambiance soul food assurée ! 

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Ca donne faim !
Deltreylicious

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...